12/02/2021

La ville de Leffrinckoucke a le plaisir de vous informer que le conseil municipal du 16 décembre 2020 a voté le principe d'un soutien aux entreprises locales avec une enveloppe de 20 000 €.
Pour ce faire, Monsieur le Maire après un échange constructif avec Xavier Bertrand, président de la Région Hauts de France, a obtenu une délégation EXCEPTIONNELLE de compétence dans ce domaine.

La ville de Leffrinckoucke est particulièrement fière d'être la première du territorie communautaire à avoir initier ce soutien inédit en plus des aides de l'État pour nos commerçants impactés par une fermeture administrative indépendante de la volonté des collectivités locales.

Vous pouvez compter sur la solidarité du conseil municipal pour affronter au mieux cette crise qui vous impacte très durement.

Veuillez trouver ci dessous les documents accompagnés des critères d'éligibilité pour bénéficier de cette aide. En cas de difficulté n'hésitez pas à nous contacter à ce mail : radwane.elhoujjaji@leffrinckoucke.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.