29/09/2020

aFFICHE EXPO ATELIER-1.jpg

En partenariat avec la CUD et le festival SériesMania :

FANGIRL QUEST, L’EXPOSITION du 27 octobre au  20 novembre
Tiia & Satu sont deux photographes finlandaises fans de pop-culture qui parcourent le monde en quête des décors réels des séries les plus populaires, de Game of Thrones à Breaking Bad, de Peaky Blinders à The Crown.

FANCH’TI QUEST, L’ATELIER du 28 au 30 octobre
A partir de 14 ans.

Inscription à la bibliothèque de Leffrinckoucke Durée : 2 jours et demi
Fantômette, les petits meurtres d'Agatha Christie, Baron Noir, The Tunnel… Depuis les années 1960, la région a inspiré les créateurs de plus de 30 séries, filmées dans ses paysages variés : la Baie de Somme, l'Oise, la côte d'Opale, les Flandres, le bassin minier. Inspirés par la démarche des artistes Tiia & Satu de l'exposition Fangirl Quest, les participants encadrés par l'artiste Delphine Lermite, remettent en scène une séquence de série en se photographiant dans ses décors d'origine, et en proposent une version renouvelée. À l'issue de l'atelier, les créations des participants sont imprimées en grand format et exposées lors du Festival !

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.