24/03/2020

Madame, Monsieur,

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, La Poste s’organise
pour assurer la protection de la santé des postiers, de ses clients, la
continuité de ses services à la population et contribuer à l’effort
de la Nation.

Sur le site laposte.fr  les ouvertures et les horaires de nos
bureaux sont actualisés au fil de l’eau (rubrique : Accès rapides /
Trouver un bureau de poste ou directement sur
https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste


Concernant les recommandés et colis qui seraient en attente de retrait
dans les bureaux de poste fermés, les clients pourront les récupérer
pendant deux semaines à compter de la réouverture effective du bureau.

La majorité de nos facteurs partent en tournée le matin : distribution
du courrier, des colis, de la presse et services aux personnes âgées
dans un souci de maintien du lien social

Pour autant, et avec la propagation du COVID-19, tous nos services sont
susceptibles d’évoluer à tout moment selon la situation propre de
chacun de nos établissements.